L’institut Jean Vigo est très heureux de rouvrir – Enfin ! -les portes de la salle Marcel Oms !

Le grand écran, la lumière qui s’éteint, et surtout, les conversations d’après-séance… tout cela nous a cruellement manqué et toute l’équipe est très heureuse de pouvoir -Enfin ! – retrouver son public.

Nous reprenons la programmation en urgence donc, dès le jeudi 20 mai et au rythme habituel de deux séances par semaines les mardis et jeudis à 19h.

Ce qui change ? la jauge : notre salle de 100 places pourra accueillir 35 spectateurs (cette jauge devrait être augmentée à partir du 9 juin prochain).

Nous vous demanderons donc de réserver vos places à l’avance, par téléphone au 04 68 34 09 39 ou sur les liens d’inscriptions correspondant à chaque séance.

Nos premières séances ?

Un cycle de 3 films consacré à Ida Lupino, grande réalisatrice américaine des années 40 qui au milieu d’un Hollywood policé, a mis en scène avec autant d’ audace que de délicatesse des sujets comme le viol, la bigamie ou le destin des filles-mères.

On vous en dit plus très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.