Description de l'évènement

Rencontre avec Noémi Gruner sur son métier de décoratrice de film d’animation (Josep)

Mardi 27 avril à 19h : séance en ligne, gratuite, en partenariat avec Occitanie films

L’Institut Jean Vigo et Occitanie Films vous proposent de rencontrer Noémi Gruner, réalisatrice et décoratrice de films d’animations. Nous présenterons son premier court-métrage, La Costa Dorada, errance dans une Costa Dorada désertée qui résonne étrangement avec la situation dans laquelle nous plonge la pandémie. Et la réalisatrice nous parlera de con métier, décoratrice de films d’animations, en s’appuyant sur son travail réalisé pour le film d’Aurel : Josep.

Inscription séance

 

 

Film :

La Costa Dorada

de Noémi Gruner, France, 10 min, 2016

Pour aider ses parents touchés par la crise espagnole, Erika doit partir chanter pour des touristes sur La Costa Dorada alors qu’à Madrid s’organise l’une des plus importantes manifestations des Indignés. Seule dans une ville inconnue, elle se retrouve confrontée plus brutalement encore à la crise.

L’errance d’Erika dans cette Costa Dorada désertée résonne étrangement avec la situation dans laquelle nous plonge la pandémie.

Rencontre

Noémi Gruner est réalisatrice de court métrages d’animations et décoration de films d’animation. Elle a notamment travaillé pour le très beau et multi-récompensé Josep d’Aurel sur le dessinateur Josep Bartolí au temps de la guerre civile espagnole.

Elle parlera de son métier et de son travail sur ce film et ceux qu’elle prépare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.