Dans le cadre de Bébé Art et de Couleurs Culture, l’Institut Jean Vigo propose deux événements gratuits autour de l’image :

– le jeudi 22 mai à 19h10 (salle Marcel Oms) : Les écrans et le jeune enfant – soirée/débat animée par Frédéric Borgia, directeur de projet de l’Institut Jean Vigo et Marie Huyllery, psychologue clinicienne.

– le dimanche 25 mai à 11h (salle Marcel Oms) : Ciné-concert pour les tout petits – Virgile Goller à l’accordéon accompagnera avec magie le programme issu des images d’archives de l’Institut Jean Vigo mêlant dessins animés et films amateurs.

L’Institut Jean Vigo propose ainsi aux enfants de se familiariser avec des films d’archives et de se réapproprier ainsi leur patrimoine. Les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 10h, le ciné concert sera proposé aux crèches et maternelles.

Organisé par la ville de Perpignan, le festival Bébé Art, entièrement gratuit, se déroule du 19 au 25 mai et propose aux familles et à leurs jeunes enfants des temps de rencontres autour d’une « culture partagée ».

2 Réponses

  1. pages

    Bonjour,

    La projection pour les petits dans le cadre de Bébé Art est annoncée dimanche sur votre site et samedi sur le programme de la manifestation.
    Pouvez-vous me dire quel jour est le bon ?
    Merci d’avance.
    Clara

    Répondre
    • Marie Weill

      Bonjour,

      Le ciné-concert a lieu samedi et dimanche. Samedi cela a lieu dans le cadre de la journée évenementielle Bébé Art tandis que le dimanche, il s’agit de notre « programmation habituelle » jeune public. Les 2 projections sont en entrée libre.
      Bien cordialement et au plaisir de vous voir ce week-end !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.