Description de l'évènement

Mardi 9 août – Guinguette à 20h, film vers 21h30

Détective Dee, la légende des rois célestes

Tsui Hark, Chine, 2018, 2h06

Int. : Kuo-fu Chen, Chia-Lu Chang

Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, Détective Dee part sur les traces de ces criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au cœur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire.

“Qu’importe si l’intrigue s’éparpille plus que d’habitude, délaissant toute logique au profit d’affrontements entre créatures gigantesques, la promesse d’un spectacle épique et sans répit est plus que tenue.”
Alex Masson, CinémaTeaser, 02/08/2018

“Inventif jusqu’au vertige, virtuose jusqu’à l’épuisement, Detective Dee : La Légende des Rois Célestes atteint un nouveau degré de folie ludique au sein de la filmographie de Tsui Hark.
Simon Riaux, Ecran Large, 25/07/2018

“Effets spéciaux dingues, moyens financiers colossaux, scènes finales ultra-jouissives. On ne suit pas toujours la logique chinoise de l’intrigue, mais le rythme est si effréné, la vivacité de l’ensemble est si réussie qu’on est émerveillé. Feu d’artifice cinématographique garanti.
François Forestier, L’Obs, 03/08/2018


GUINGUETTE

Restauration salée : FoodLab Kimchi Kimchi & Meltin’pâtes

Restauration sucrée : Les Bêtises d’Émilie

Bar : Bières, vins, jus de fruits, soda…

Jeux vidéos vintage par Le Funplay : L’association le Funplay prend possession de notre salle de cinéma pour vous proposer des sessions de jeux vidéos vintage, qui reprennent l’esprit du film !

Vente et expo d’affiches par La Bonne Impression : Affiches cultes, passée inaperçue, ancienne… mais toujours originale !

Librairie Manga par la Librairie Torcatis : Une sélection spéciale manga et Japon par la Librairie Torcatis !

 

CONCERT : JOHNNY TRAMUNTANA

Enfants du Rock’n’roll garage perpignanais trempés dans la pop japonaise, fans assumés de Johnny et de twist français, ils parlent d’amour, avec l’accent, ils font de la poésie avec élégance.
Un Rock’ n roll sixties rendu fou par la Tramontane !

 

 

 

 

 

 

Bande annonce Billetterie Toute la programmation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.