Le Festival Confrontation fait peau neuve !


Cap a casa !
Le Festival s’installe pour de bon à la cinémathèque et investit l’Arsenal, tout l’Arsenal : l’Eglise des Grands Carmes, la salle Marcel Oms bien sûr, la cour, la salle de concert de la Casa Musicale, le cinéma sera partout et pour tous !

Du soleil !
Le Festival change de date et s’approche de l’été : du 13 au 18 juin, nous nous retrouverons pour profiter des beaux jours et des longues nuits d’été. Foodtrucks, séances en plein air, concerts… habitons cet espace de l’Arsenal.

Splash ! de l’eau au cinéma
La thématique de ce nouveau festival portera sur l’eau : fidèle à sa vocation, le festival déclinera ce sujet de société par une cinématographie choisie, des invités cinéastes et spécialistes de la question ; parce que plus que jamais en 2024, l’eau est au cœur de nos préoccupations.

Toute l’équipe de l’Institut Jean Vigo a hâte de vous retrouver pour partager cette nouvelle version du Festival Confrontation !

Ne ratez aucune information, abonnez-vous à notre newsletter, tout en bas, à droite de cette page !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.