La Fête du court métrage à la maison !

La Fête du court métrage initialement prévue du 25 au 31 mars, partout en France, y compris à l’Institut Jean Vigo aura bien lieu, mais à la maison !
De nouvelles modalités pour la manifestation ont été imaginées en un temps-record : on pourra télécharger un lecteur sécurisé et regarder pendant la période du 25 au 31 mars, une programmation de films conçue spécialement pour l’occasion !
Comment ça marche ?
> Remplissez ce formulaire : https://cutt.ly/Jtlghze

> Ajoutez l’adresse email contact@lafeteducourt.com à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir nos emails

> Vous recevrez un email vous indiquant vos identifiant et mot de passe personnels

> À partir du 24 mars, connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués et téléchargez notre lecteur sécurisé

> Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif

> Mettez à la corbeille le lecteur et les films devenus inactifs

Une hotline spécifique est mise en place pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous contacter La Fête du court métrage au 01 84 25 53 53.

Encore plus de courts ?
Découvrez l’offre de Bref Cinéma !

Durant toute la durée de la phase de confinement appliquée depuis le 17 mars, les trois nouveaux films courts mis en ligne chaque mercredi sur la plateforme de Bref Cinéma seront accessibles à tout le monde, en toute liberté, durant une semaine. Une offre spécialement destinée aux jeunes publics est également en cours de conception !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec l'institut Jean Vigo conformément à la politique de confidentialité du site.